One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Un forum de discussion entièrement consacré à la série One Tree Hill avec des new, des photos et pleins d'autres chose alors venez vite vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage masculin préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage masculin préféré ?
Lucas
Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nathan
Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Keith
Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dan
Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micro
Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skills
Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre personnage masculin préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
missScott(admin)
Très grande fan de Naley
Très grande fan de Naley
missScott(admin)


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Tree Hill avec James
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:35

Votre personnage masculin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill88.actifforum.com
Kleodie
Whitney Durham
Kleodie


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:34

J'ai voté pour Lucas mais j'ai longtemps hésité entre Lucas et Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate.lolforum.net
**Haley**
Chris Keller
**Haley**


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : fourmies (nord 59)
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:10

Alors moi j'ai voté nathan meme si au debut de la serie je ne l'aimais pas trop et préférais lucas mais maintenant c'est lcontraire car lucas a fait beaucoup d'erreur et il n'est plus celui qu'il etais au debut de la serie et que j'aimais biien voila lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
galou
Whitney Durham
galou


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angoulême(16)
Date d'inscription : 13/10/2006

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:14

Moi j'ai voté Skills!
J'ai hésité avec Nathan mais j'ai mis Skills!
Revenir en haut Aller en bas
naley4ever
Deborah Scott
naley4ever


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : dans les bras de James
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:31

J'ai voté Nathan mais c'est dur de choisir parce que Micro est sympa et Lucas aussi... et tout les autres aussi en fait !!! sauf Dan bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage masculin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage masculin préféré ?   Quel est votre personnage masculin préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage masculin préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: One Tree Hill :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser